Soutenir

Par l’intercession Nous vous sommes reconnaissants d’accompagner de vos prières nos différents axes d’activité.

Dons – A la différence des Eglises des autres cantons, l’Eglise de Genève fonctionne d’une manière largement indépendante de l’Etat. Les ressources financières nécessaires à sa bonne marche et à la réalisation des projets qu’elle soutient proviennent pour l’essentiel des contributions des membres, de dons et de la recherche de fonds.

Nous vous offrons ici la possibilité de soutenir notre paroisse, voix germanophone de l’EPG, par un don qui sera attribué directement au projet qui aura retenu votre attention.

Nous avons besoin de votre aide. Comme notre paroisse est reconnue d’utilité publique, les dons peuvent être défiscalisés. Un merci très sincère pour votre soutien!

Par un legs Un legs permet un soutien durable qui se poursuit après la fin de vie.

Paiements en Suisse :
Paroisse protestante suisse-allemande, 1205 Genève