Espace des générations

A l’avenir, le temple de la Madeleine doit voir se dérouler des manifestations religieuses et culturelles, simultanées ou communes, destinées aux enfants, adolescents, parents, grands-parents, membres de la Paroisse réformée suisse-allemande et toutes personnes intéressées.

Il deviendra ainsi un lieu de vie aux activités multiples, précisément «pour tous les jours et pour tout le monde» !

Nous sommes persuadés qu’un tel « espace des générations » offrira un enrichissement notable non seulement à la paroisse, mais aussi à l’Église protestante de Genève. Les programmes en cours seront poursuivis ou élargis, les idées pour de nouvelles activités pourront être concrétisées par un travail en commun.

Les personnes de tous horizons pourront ainsi se rencontrer et entrer en contact au temple de la Madeleine. L’atmosphère particulière de ce temple au milieu de la ville en effervescence peut devenir pour de nombreux visiteurs le point de départ vers une nouvelle orientation de leur vie.

Consultez ici le projet de l’église des générations ainsi que la présentation détaillée destinée à l’assemblée générale.