Collaborations

En sa qualité de choeur de la Paroisse réformée suisse-allemande de Genève, le Choeur de la Madeleine est depuis de nombreuses années membre de l’association suisse du chant d’Eglise.
Le Choeur de la Madeleine s’est fixé par ailleurs pour but d’entretenir le contact avec d’autres choeurs et paroisses en Suisse, mais également à l’étranger. Durant ces dernières années, il s’est lié d’amitié avec

Klosterkerk Chor, La Haye, Pays-Bas
Visite à Genève du choeur hollandais et chants en commun lors de notre notre culte.

Titus Chor, Bâle
Visites réciproques et chants en commun lors de deux cultes à Genève et Bâle.

Paroisse réformée d’Oberwil, Bâle-Campagne
Excursion du Choeur de la Madeleine et participation au culte.

Paroisse de l’Arve, Genève – Région centre-ville rive gauche
Participation au culte.

Espace Fusterie, Genève
Deux projets de culte en commun Cultes en vadrouille.

Le choeur – une association
Le Choeur de la Paroisse réformée suisse-allemande de Genève est constitué en association. En l’état, il est financé par des dons. Nous vous sommes reconnaisants de soutenir les projets musicaux du Choeur de la Madeleine.

Données bancaires
Deutschschweizerischer reformierter Kirchenchor