Nous restons en contact !

Téléphone
Si vous souhaitez parler directement à une personne de notre secrétariat ou si vous avez besoin personnellement d’un accompagnement spirituel, vous pouvez nous joindre:
Secrétariat lu, me, ve 9 – 12 h. : 022 310 47 29
Accompagnement et service paroissial, Jutta Hany: 079 656 13 93
Katharina Vollmer, pasteure : via 022 310 47 29 jusqu’au 15 juillet
Sabina Reichenbach, pasteure, du 15 août au 15 janvier 2021 (durant congé sabbatique de K. Vollmer).
Les numéros de téléphone figurent également sur la dernière page du bulletin paroissial
«GENF Reformiert».

Pause estivale
Le secrétariat est fermé du 6 juillet au 21 août. En cas de deuil, veuillez vous adresser à l’institut de pompes funèbres de votre choix qui vous mettra en contact avec le/la pasteur-e en charge des services funèbres.

Nous sommes en tout temps atteignables par e-mail:
jutta.hany@ref-genf.ch
eva.greub@protestant.ch
katharina.vollmer@protestant.ch jusqu’au 15 juillet
sabina.reichenbach@protestant.ch du 15 août au 15 janvier 2021 (durant congé sabbatique de K. Vollmer)

Courrier
Aimeriez-vous recevoir régulièrement une information encourageante par courrier postal ?
Dans ce cas, envoyez une carte postale (ou un mail) avec votre adresse à :
Paroisse réformée suisse-allemande de Genève, Rue Jean-Sénebier 8, 1205 Genève

Nouvelle adresse mail de notre paroisse
Après 2 mois, nous reprenons petit à petit nos habitudes
Les cultes et activités redeviennent possibles.
Ceci dans le respect des concepts de protection relatifs aux infrastructures et activités en matière d’hygiène et de distanciation.
Via la nouvelle adresse mail de notre paroisse
 allerlei@ref-genf.ch vous obtenez des paroles de réconfort tirées de la Bible, des exposés stimulants, des images, chants, signes de vie, mais également des liens vers des offres internet tels les cultes en streaming, etc.
Vous pouvez vous inscrire par mail à allerlei@ref-genf.ch ou nous contacter par téléphone.

« Impulse et Echos » durant l’été
Afin de rester en contact également durant la période estivale, nous avons décidé d’élargir à l’ensemble de la paroisse notre groupe WhatsApp dédié.
Si vous disposez de WhatsApp sur votre téléphone portable, nous vous invitons à y participer.
Veuillez vous annoncer/inscrire à l’une des adresses e-mail ci-dessus ou nous contacter par téléphone.

Pour toute information d’ordre général, veuillez utiliser l’adresse http://ref-genf.ch/kontakt/

Nous souhaitons également être accessibles de façon virtuelle et ouverte à tout moment.

Cordialement,
Le Conseil de paroisse