Eglise ouverte

Nous voulons simplement ETRE PRESENTS.

Le Temple de la Madeleine se veut église ouverte. Durant quatre après-midis par semaine, les portes s’ouvrent et des bénévoles de la Paroisse réformée suisse-allemande de Genève sont présents pour accueillir les visiteurs.

Les visiteurs peuvent abandonner leur quotidien et s’adonner sereinement à leurs réflexions ou évoquer leurs souvenirs. Le temple est aussi le lieu pour découvrir de nombreuses informations sur la construction de l’église, les cloches, les vitraux, l’Eglise de Genève, notre paroisse germanophone, etc.
L’offre „Eglise ouverte“ est reçue avec intérêt et reconnaissance par les visiteurs : „Je peux enfin visiter la Madeleine !“. „Merci pour cette occasion de méditer !“

Heures d’ouverture sont de juillet à septembre les lundis, mercredis, vendredis et samedis: 14.00h – 17.00h